Tamedia généralise les newsletters pour ses journaux régionaux
24 heures et la Tribune de Genève, ainsi que BZ Berner Zeitung, Der Landbote, Zürcher Unterländer et Zürichsee-Zeitung proposent désormais de nouvelles newsletters à leurs lecteurs. Au cours des dernières semaines, les quotidiens du groupe de médias suisse Tamedia ont progressivement mis en place ce complément à leur offre rédactionnelle.
Sous le titre de «Ne ratez rien!» dans 24 heures, «Le débriefing de la semaine» dans la Tribune de Genève, «Das Wochenende» dans BZ Berner Zeitung et «Das Beste der Woche» dans Der Landbote, Zürcher Unterländer et Zürichsee-Zeitung, la newsletter propose une synthèse fiable des informations ainsi que les meilleurs articles des rédactions concernées. La newsletter est publiée chaque jour pour 24 heures et le vendredi pour les autres marques. Elle est conçue à tour de rôle par des journalistes des différentes rédactions qui racontent, analysent et résument tout ce qu’il faut savoir pour commencer la journée ou le week-end. Les présentations sont brèves, claires et illustrées. Le lecteur peut approfondir chaque thème en cliquant sur le lien qui le dirige vers la version complète de l’article. La newsletter apporte ainsi de la clarté et des propositions en matière d’information.
Les nouvelles newsletters des journaux régionaux de Tamedia complètent la newsletter quotidienne «Der Morgen» du Tages-Anzeiger, très appréciée des lecteurs. Le lancement d’une newsletter pour le quotidien Der Bund est prévu dans le courant de l’été.